je sais pas pourquoi ce câble n'est pas référencé...et indiqué comme manquant et nécessaire. Mais c'est normal

Tu devrais le trouver facilement et pour pas cher ( quelques euros)
Si tu le dis mais bon il y a une logique que j'ai du mal à assimilerstringerbell a écrit :Salut Horace,![]()
je sais pas pourquoi ce câble n'est pas référencé...et indiqué comme manquant et nécessaire. Mais c'est normal( en tout cas j'ai eu la mienne sans ce câble). Cela dit le câble à utiliser est super standard. J'ai utilisé le câble d'une vieille imprimante.
Tu devrais le trouver facilement et pour pas cher ( quelques euros)
moi aussi je te rassures. J'ai un peu hallucinéHorace22 a écrit : Si tu le dis mais bon il y a une logique que j'ai du mal à assimiler![]()
Merci.
Ça doit être une tradition chez les fabricants d'alimentations, Teddy Pardo livre aussi les siennes sans câble d'alimentation!Horace22 a écrit : J'ai une alimentation HD-Plex Linear Power Supply pour le MicroRendu qui est livrée sans le câble à brancher sur une prise de courant. Ce câble n'est pas référencé dans le contenu de l'emballage.
N1Z vs ZENith vs.. UC ? Je ne suis absolument pas de parti pris mais je sais qui va gagner...stringerbell a écrit :
Un nouveau concurrent pour les melco : Les innuos ,