Cet album est grandiose! Tant au niveau artistique que technique.PascalB a écrit :Aujourd'hui, en plus du dernier Ten Years After acheté, j'écoute ça, et je dois dire que c'est encore une très très grande réussite de Radiohead![]()
A signaler qu'à la Fnac de Bruxelles il est à 10,90€ en prix vert et que le concept est amusant : le CD est vendu dans un emballage carton qui s'ouvre en croix, mais à l'intérieur, outre le CD dans une pochette, on trouve le livret, un autocollant et une étiquette arrière pour pourvoir transférer, si on y tient, ce CD dans un boitier traditionnel![]()
Pour le prix, on peu donc dire que musicalement et matériellement, on n'est pas roulés du tout
Ca vaut la peine de les voir en concert aussi, jamais entendu un son pareil sur la grande scène des eurock !
Et au niveau philosophique, il font fort aussi : maisons de disques, pas besoin de vous. Résultat : certaines personnes ont pu avoir en téléchargement leur dernier album gratuitement, les autres donnaient ce qu'ils voulaient. Et on peut pas dire qu'ils aient perdu de l'argent, je crois 6-7 millions rien qu'avec les ventes par internet, direct dans leurs poches!
D'ailleurs, je le remets tout de suite ! :lol: