Ma quête commence par l'acquisition du 32.5 CB de Rico. Puis je vois passer un antique nap160 cb uk que je saisis au vol. Malheureusement l'arrivée de ce dernier coincide avec mon demenagement. J'ai pas le temps de tester. Et dans mon nouvel appartement ( temporaire, j'ai pas la place de me faire un S2. Malheureusement je remets..remets le test de l'ensemble.
Ce week end , je me décide enfin à assembler tout ça. le nap160 est livré avec son petit snaic. Petite surprise à la mise
en tension et le branchement de la prise UK. Pas de lumière. OK...

je raccorde le snaic4 au 32.5...OK pas de petit lumière dessus

Je cable le hugo, les enceintes en me disant que tout ça a peut être grillé ( les lumières ) avec l'âge. Un coup de fil à l'ami Rico me confirme que ça arrive souvent. Je teste les entrées....Bon ça joue tout ça mais dans un silence pesant

Le lendemain...je passe m'acheter un multimètre pour tester ce qui sort du nap160. Il est censé pouvoir alimenter un préampli...enfin pas les premières exemplaires et certains modèles modifiés comme je le découvre en lisant sur le forum UK et ici. Le test du 24V est un échec. Nada. Bon Est ce qu'il marche ? Est ce que le snaic est encore fonctionnel ?

Et si j'essayai de brancher le sortie préampli du xs2 dessus. Bon il faudrait un din5 - din4 ( que je n'ai pas), et cette config
me semble pas trop orthodoxe.
Je branche le 32.5 au xs2...rien
Help !! Que me conseillez vous ??
Voici quelques photos du nap 160 que j'ai ouvert pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de débranché