Type : Enceintes
Modèle : Intros 2
Finition : Merisier
Prix de vente : 550 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 2001 ou 2002 je sais plus...
Première main ? oui
Date, lieu et prix d'achat : Hifi 35, Rennes en 2002
Facture conservée ? : oui
Etat du matériel : mint, très bon état vu leur age...
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : notice, double de la facture si on veut ou lettre de cession...
Lieu où se trouve le matériel : Plurien, 22
Expédition possible ? oui, frais de port à la charge de l'acheteur
Mode et Frais d'envoi : à convenir avec l 'acheteur, sinon un retrait sur place serait préférable vu le poids et la taille des cartons, et ce autour d'un bon café.
Exclusivité forum Synthèse ? : oui
Commentaires : Ca y est. Je décide de me séparer à grand regrets de mes Intro 2 avec lesquelles j ai passé de bons et grands moments, dont mes premiers pas chez Naim. Elles ont été alimentées au début par un nait 5, puis un 72/140 et enfin un 72/250... A chaque fois elles ont super bien fonctionné. Pas besoin de faire l'article car il y a déjà beaucoup de littérature sur le forum concernant leurs qualités. Elles sont rapides, joviales, très faciles à alimenter, et peu de puissance les anime.
Ce sont des compagnes idéales pour un Nait 1,2 etc et ce jusqu au 72/140 où pour moi ça été la meilleure association à ce jour...
Pourquoi les vendre ? Sentimentalement je l ai aurais bien gardées mais j ai pas la place... L'arrivée du 250 a été un bon en avant pour moi mais malheureusement pas pour les Intros...
Je recherche donc un nouveau foyer pour elles et pour qu'elles puissent ravir un autre forumeur comme moi je l ai été.
Désolé pour ces épanchements. C'est dur de les voir partir...

Photos à venir (déjà un aperçu sur mon fil ici et dans les pages qui précèdent https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... 4&start=60