Qui a dit que la notoriété débutait nécessairement dès la première apparition ....
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Somptueuse alternative pour photographes amateurs lassés de leur i-brol ("machin" en ... Bruxellois) ... Merci Mélo ...
Disponible quand et où ... je le veux ... rien que pour le grainage du boitier et la vraie gaine en cuir ... "à l'ancienne" quoi ... nostalgie quand tu nous tient !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je te comprends, je ne serais pas farouchement anti portable (et furieusement fauché) je l'acquerrais avec plaisir !
Et pour répondre à ta question, suffit de lire : "This beauty will be priced at £449 and available across Europe later this year."
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Oui mais là, c'est pas un portable, c'est "un appareil photo qui te permet de rester en contact avec ta tribu" ... et avec la chute de la livre ...
Gérald
super intéressant, merci Mélo, je suis curieux de lire ce que vaut la partie téléphone.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
On s'en fout non ... si on parle d'un "téléphone", ils sont tous bons !! Seuls les "smartphones" peuvent être plus ou moins performants ...
Gérald
moui ... j'utilise mon smartphone principalement pour téléphoner.
les autres fonctions sont pour moi une commodité qui m'est utile lorsque je n'ai pas mon ordinateur avec moi.
si en plus je peux me passer, souvent, d'un appareil photo, ça peut m'intéresser.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton