Par contre la mémé blonde avait reçu le soutien officiel de Mr Normal 1er.
Sa courbe de popularité à du s'inverser. C'est PasDeBol,

Ayant suivi depuis hier soir, de mon côté c'est l'endormissement qui fut impossible !RV a écrit :Un réveil un peu difficile
Hier soir vers 1h c'était plutôt l'inverse qui était pronostiqué.... puis ce réveilFlatTwin a écrit :
Ayant suivi depuis hier soir, de mon côté c'est l'endormissement qui fut impossible !
Christian,CME a écrit :Je ne mettrai tout de même pas cela sur le même plan que les drames qui ont été le sujet du post d'origine.... là seul l'avenir nous dira si le congrès le laissera faire les idioties qu'il a pu balancer pour faire parler de lui ces derniers 18 mois !
A cette heure ci je me suis dit que ça allait faire comme en 2004 entre Kerry et Bush, je ne me suis malheureusement pas trompé !RV a écrit : Hier soir vers 1h c'était plutôt l'inverse qui était pronostiqué.... puis ce réveil
Oui, la comparaison est indécente. On ferme.CME a écrit :Je ne mettrai tout de même pas cela sur le même plan que les drames qui ont été le sujet du post d'origine.... là seul l'avenir nous dira si le congrès le laissera faire les idioties qu'il a pu balancer pour faire parler de lui ces derniers 18 mois !