C'est pas le fil qui fait chier, ce sont les artistes qui nous quittent ... ils mourraient plus ... y'aurait plus de fil, non ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Gagl a écrit :On peut se consoler, un peu, en se disant que leur œuvre les rend immortels. Et pour Leonard Cohen, c'est plus vrai encore, peut-être...
... Mais c'est moche tout de même.
+1
Je me réécoute aujourd'hui le dernier Bowie
Cette année aura malheureusement été riche en perte...dont de nombreuses légendes...devenues légendes de leur vivant...
Mais bon...relativisons un peu...
J'en écoute de nombreuses, parties notamment pour certaines il y a plusieurs siècles, et dans mon cœur, elles sont on ne peut plus vivantes...
Allez j'enchaine avec les trois messes de Bruckner en hommage à cette triste perte
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-
Je viens seulement d'apprendre la mort de Leonard COHEN.
C'est une immense perte.
Ne passez pas à côté de chefs d'oeuvre comme SONGS OF LOVE AND HATE, SONGS FROM A ROOM sans oublier NEW SKIN FOR THE OLD CEREMONY, tous aussi magnifiques les uns que les autres.
J'avais été très triste lorsque j'ai écouté sa voix sur son dernier opus YOU WANT IT DARKER; ça me faisait mal pour lui.
Lui, c'était un très grand monsieur du calibre de Lou REED.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Si tu peux le re-écouter chez toi... je te le prête volontiers...
Personnellement mes préférences vont à ses anciennes chansons enregistrées en live ces 10 dernières années avec sa "nouvelle" voix et avec des arrangements et des solo de choristes et d'instruments magnifiques !
J'avais aimé (sans les adorer) ses albums studio les plus récents.... mais le dernier est un chef d'oeuvre !
Au meme titre que I'M YOUR MAN le dernier album géant avant YOU WANT IT DARKER....
Enzo Maiorca, celui qui s'isolait tout en bas pour écouter le chant des sirènes ...
oui, bon, j'ai cherché un lien avec la musique pour le citer ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton