Câble de liaison NDX-SN2

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Horace22

Re: Câble de liaison NDX-SN2

Message par Horace22 »

Des câbles, j'en ai deux grands cartons dans mon sous-sol mais jamais le bon :pleur4:
RV
Membre émérite

Câble de liaison NDX-SN2

Message par RV »

Birdy Nam Nam a écrit : Il te faudra dans ce cas également prévoir un budget pour le câble numérique entre le NDX et le Hugo, pour avoir une réelle amélioration ;) .
C'est certain que dans ce cas, si toutefois j'ai bien suivi : by-pass de la partie streamer du NDX pour pouvoir utiliser Roon sur Micro rendu et après by-pass du dac du NDX pour mettre un Hugo, il va falloir au moins un cable de compet pour l'amélioration...
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Horace22

Message par Horace22 »

Bonjour RV,

Ça pourrait bien se terminer comme ça bien que depuis un an ce marathon musical n'en fini pas de finir... la ligne d'arrivée est toujours plus loin.

A propos du câble, les prix des câbles de compétition freinent toujours mes envies :nonon:
<:)
RV
Membre émérite

Message par RV »

Horace22 a écrit :Bonjour RV,

Ça pourrait bien se terminer comme ça bien que depuis un an ce marathon musical n'en fini pas de finir... la ligne d'arrivée est toujours plus loin.

A propos du câble, les prix des câbles de compétition freinent toujours mes envies :nonon:
Hello Horace,

Se terminer comment ?

Microrendu et Hugo ?

Si oui, ce que je peux comprendre et qui à n'en pas douter donnera de bons résultats, que vient faire le NDX dans la chaine puisque tu n'utiliseras à priori aucune de ses fonctions. Il y a là quelque chose qui m'échappe,
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Horace22

Message par Horace22 »

Je n'ai pas de finalité précise pour l'ensemble de mes boites. Les possibilités avec mes petites boites sont multiples pour un voire peut-être deux systèmes.
Je ne cherche pas à optimiser au maximum mon système. Je fais des expériences, un peu à la manière de mes débuts en informatique.
Le top du top pour moi reste les NDS/555 mais même si j'avais les moyens de les acheter, je serais tout de même passé par mon parcours actuel et je suis persuadé que j'aurais jeté un œil sur l'accuphase...
Je pense que tu es rigoureux dans tes choix et que les miens doivent te sembler pour le moins curieux.
J'écoute de la musique toute la journée avec du bon matériel mais dans le même temps j''ai besoin de "bricoler" avec des choix qui ne sont pas toujours heureux mais j'assume.
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

<:) une source microrendu + Hugo pourrait être un sommet musical. Visuellement les alimentations et les câbles prendront plus de place que les minuscules streamer et DAC !
Horace22

Message par Horace22 »

Avec des câbles curious regen link çà peut s'arranger :roule:
rico
Membre émérite

Message par rico »

Et pour l'alim du micro-rendu une petite Uptone LPS1 grande comme un petit livre de poche et à l'effet maousse musical
:)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Horace22

Message par Horace22 »

Merci à vous, je tiens mon mini-système :hehe:
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Sinon, il y a le HL de Jejelaluize dans les P.A.....á ce prix, tu peux l'essayer, te faire une idée et....le revendre si ca ne te plaisait pas et .... sans perdre d'argent (tu vois voici un moyen de faire plaisir à ton banquier :hehe: )
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Horace22

Message par Horace22 »

Il y a également une super affaire dans les P.A... un DAC V1 et un Qute. Je me porte garant du vendeur ;-)
Répondre