J'en créé un ici pour poser la question : si un compteur linky est posé chez vous, avez-vous constaté des différences avant / après au niveau des écoutes.
J'ai chez moi un linky depuis quelques mois, aucune différence. ou alors, pas entendue

Et Chartres de Bretagne est devenu le village d'irréductibles bretonsjjlv358 a écrit :![]()
Chic, il va y avoir la bagarre,![]()
et je m'y mets comme le papy de la bd d'Astérix.
Je refuse ce montage, j'ai déjà eu des soucis électriques à cause de boitiers Cpl que j'avais installés.
Ah ? j'y serais bien venu mais je viens juste de terminer la déco du salon.philou35 a écrit :Jean Jacques , j'étais surpris du silence d'un habitant de Chartres de Bretagne !
Est ce fondé?
En tous cas c'est une question .
Philou
Demain de la musique avec Almo , et à boire
du vin de Philippe Mitjavile . C'est bon pour le moral . On a le devoir de se rendre heureux !
thierrybzh a écrit :Et Chartres de Bretagne est devenu le village d'irréductibles bretonsjjlv358 a écrit :![]()
Chic, il va y avoir la bagarre,![]()
et je m'y mets comme le papy de la bd d'Astérix.
Je refuse ce montage, j'ai déjà eu des soucis électriques à cause de boitiers Cpl que j'avais installés.![]()
Il vous reste de la potion magique au moins ?
ALMO a écrit : grâce à des hautes fréquences paramétrées injectées dans la distribution sur les circuits qui seront pourvus de réceptions.
C'est bien ce qui m'inquiète le plus!filip-63 a écrit : Reste donc sa nocivité potentielle sur l'alimentation de nos chères électroniques ... ? Ben ça sera comme avec les boîtiers CPL, des fois rien, des fois des emmer.....
Si, on pousse un peu, oui. Finalement ce qui sort c'est le courant, modulé par le signal. Bon faut pousser quand mêmemicwatch a écrit :...
Peut-on considérer le courant comme la "First source" ?
tu ne crois pas qu'il s ont attendu ta requête. Ca existe depuis bien longtemps....et pire, selon mon collègue (qui a un QX4), ça marche diablement...Birdy Nam Nam a écrit :Nordost et d'autres vont bien nous sortir des purificateurs de courant à pas de prix!
Tant que ça n'est pas "disparition de la musique et grosse soupe"la feuille a écrit :
tu ne crois pas qu'il s ont attendu ta requête. Ca existe depuis bien longtemps....et pire, selon mon collègue (qui a un QX4), ça marche diablement...(disparition du bruit de fond et grande fluidité..... en test, chez moi, bientôt)