Le plus simple serait tout de même que le prochain rassemblement se fasse chez lui
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :Le plus simple serait tout de même que le prochain rassemblement se fasse chez lui
Signé :
S1 : Syno DS213J + UptoneAudio JS2 -> Audioquest Diamonds -> Switch -> Audioquest Diamonds NDS+555-DR-> Superlumina-> 252/SC-DR/300 / Fraim-> Naca5-> Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : CD2 -> 32.5/110/HC -> Linn Kan Mk1 / Pieds Foundation
S3 et S4 : Cca/Hegel HD12 -> Nait1 ou Nait2CB -> Harbeth P3esr
Y'en a un qui ne devrait pas parler à tort et à travers ... car il ne serait pas le dernier sur la liste des organisateurs potentiels ... moi, je ne risque rien ... la distance me protège ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ouh alors là, méfie toi!
Une commande groupée d'aller retour à Tahiti, en période creuse... avec restauration incluse et couché sur place...çà pourrait en chatouiller plus d'un ! A commencer par jjlv
J'ai une copine qui bosse chez Suisse, je pourrai demander un devis !
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH