Voilà tout fonctionne. En wifi c'est pas top à réessayer car le lecteur était sur le répéteur et mon iPad sur la box. On verra la liaison wifi plus tard.
Ma fille m'a installé une télécommande qui fonctionne à partir de mon iPad mais elle n'est pas satisfaisante car les images des albums n'apparaissent pas.
En revanche, quel bonheur d'avoir accès à 1T6 de musique en flac sans se lever

je pense que ça représente entre 2000 et 3000 CDs !!!
Le lecteur lit le format Dsd plutôt sympa que de pouvoir écouter de la haute résolution.
Niveau écoute, c'est clairement mieux qu'à midi. Ca joie bien, c'est fluide et musical.
Je suis surpris du côté un peu fouillis lorsqu'il y a bcp d'informations ou instruments.
Je suis surpris du manque de finesse du registre aigu et de la maigreur du médium.
Ce sont les timbres qui me plaisent le moins,
je m'attendais à une écoute numérique donc analityque avec bcp de détail... Ben c'est tout l'inverse.
Ça manque de détails, de beauté de timbre. L'aigu est vert de chez vert le grave est bien présent peut être pas assez articulé.
Je vais laisser jouer pour que tout se rode
En résumé et après mes premières impressions, ce lecteur vaut son prix.
A 429€ le lecteur et 100€ le disque dur externe, c'est plutôt un bon voire un très bon R/Q/P mais ça ne rivalisera pas avec du HDG en lecteur ou en dac.
Suite demain apres une nuit de chauffe ...
Et les photos