m'étant récemment abonné à Tidal pour pouvoir streamer en natif sur le Qute et ne plus être dépendant de coupures qui semblent chez moi être du à une instabilité avec la surcouche Bubbleupnp, je découvre un peu ce fournisseur de musique et comme beaucoup ici je déplore une certaine pauvreté dans le catalogue en classique et jazz.
Toutefois, je viens de m'apercevoir qu'un grand nombre d'albums de Neil Young indisponibles en streaming sur Qobuz sont présents sur Tidal. Donc Tidal ,ne serait pas à jeter avec l'eau du bain et peut se poser l'interêt d'un double abonnement pour ce genre de complémentarité.
Je vous propose donc de recenser ici soit les manques ou les avantages de ces fournisseurs afin de cerner l'intérêt éventuel de cette complémentarité.
Si vous avez repérés des manques sur Qobuz de ce type, faites le savoir et je regarderai si c'est dispo sur Tidal.

EDIT : Neil Young est depuis peu dispo aussi sur Qobuz, voir posts suivants