Cambridge CXN : station radio bloquée.

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
asterix
Nouveau

Cambridge CXN : station radio bloquée.

Message par asterix »

Messieurs bonjour,
Ayant l'ensemble nap200/nac202, je me permets de poser une question concernant la source ; à savoir le cxn.
J'espère me trouver dans la bonne rubrique.
J'ai, en effet, une station émettrice "bloquée" au niveau du son sur mon lecteur réseau Cambridge.
En voulant sélectionner sur mon cxn les chaînes par genre dite "classique", une chaîne (musiq3 pour ne pas la citer) est disparue de la sélection ! ? 8/
Elle apparaît sur l'écran si j'appuie en mode "presets" ( RTBF musiq3) de la télécommande. . . mais pas de son ? Pas de Pb avec les autres stations.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de Pb ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Cdlt.
GVTahiti
Membre émérite

Re: Cambridge CXN : station radio bloquée

Message par GVTahiti »

A mon avis, elle a du migrer vers ... la BRT ... encore une histoire belge ... ou un conflit linguistique larvé ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
asterix
Nouveau

Message par asterix »

Encore bien qu'il y ait un petit marrant parmi nous ::d :hehe:; Mais tout cela ne fera pas avancer le "schlimblick"

Cdlt.
denfox
Membre poussin

Message par denfox »

Bonjour,

Peut-être que l'adresse se trouvant derrière "musiq3" n'est plus bonne mais comme tu l'as conservé dans tes presets, elle est toujours disponible ?

As-tu essayé de supprimer le preset et de refaire une recherche manuelle de musiq3 avec le tuner ?

Malheureusement, je ne connais pas du tout le cxn mais je pense qu'il y a au moins une personne du forum qui en possède un.

Peut-être contacter le support Cambridge ou poser la question sur leur forum ?

Bonne journée <:)
Synology DS111J > Naim ND5-XS > Naim XS 2 > Chord Epic Twin > PMC Twenty 23
vanel
Membre cadet

Message par vanel »

Cela fait un bon mois déjà que je me suis aperçu que les chaînes radio de la RTBF dont musiq3 ne sont plus accessibles via l'application tunein radio sur iPad. Mais je n'ai pas encore fait de nouvelles recherches pour les retrouver.
Je ne sais pas très bien ce qu'ils font à la RTBF, mais il faut admettre qu'en terme de "nouvelles technologies" ils ne sont pas très "aware". Cf leur application auvio sur iPad qui plante deux fois sur trois.
Peut être un cousin à gvtahiti à la tête de la RTBF numérique :mrgreen: qui fait de la résistance ?
GVTahiti
Membre émérite

Re: Cambridge CXN : station radio bloquée.

Message par GVTahiti »

Non, je n'ai pas de cousin qui pourrait être le coupable ... :hehe: :hehe: ... Astérix devrait essayer avec un ... Nat05 ?? :roule: :mrgreen: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre