J'ai une sortie jack optique sur mon Macbook Pro et une entrée optique sur la Breeze et je me demande si il y a pas une solution à partir de cette connexion de récupérer ces deux logiciels ?
Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir JFM75,JFM75 a écrit :Le souci d'Amarra, c'est que l'interface est nullissime... La version 4 sort dans quelques semaines, ce sera sans doute l'occasion de corriger cela. Reste à savoir s'ils vont garder la même signature sonore.
Bonsoir Horace, le site officiel n'a pas changé, il y a encore l'annonce d'une sortie avant la fin de l'année...Horace22 a écrit :
Bonsoir JFM75,
Amarra 4 est disponible.
Bonjour JFM75,JFM75 a écrit :Horace et tout le monde !
- Le son est agréable, c'est celui d'Amarra 3. Très analogique, pas forcément très détaillé, il est aux antipodes de celui d'Audirvana. Et n'arrive pas à la cheville de HQPlayer, beaucoup plus configurable (avec HQPlayer, on fait sans peine du Audirvana ou du Amarra).
Pour moi, à ce stade, Amarra 4 est à réserver aux inconditionnels du soft. Mais en reste-t-il encore ? Si j'en crois les discussions sur Computer Audiophile, tout le monde est passé à autre chose, las d'attendre du nouveau dans une technologique qui commence sérieusement à dater.
Mais bon, dans tous les cas, la sagesse encourage à télécharger la version d'essai, et à attendre la version Luxe avant de prendre une décision...