J'ai commencé une playlist sur le Jazz dans le cinéma...comme pour les autres, vos suggestions sont les bienvenues. Je serais heureux de découvrir et éventuellement de compléter cette première sélection.
Bon exercice pratique ça !!!
C'est vrai qu'on en mange à toutes les sauces en ce moment, mais bon, c'est un peu notre faute car nous ne parlons pas assez des autres genresCME a écrit : Je connais l'exclusion de forumeurs mais maintenant je vais demander l'exclusions via mots-clés aussi... en 4 lettres, commençant par J et finissant par Z, si vous voyez ce que je veux dire![]()
![]()
@ CME et rico :rico a écrit :C'est vrai qu'on en mange à toutes les sauces en ce moment, mais bon, c'est un peu notre faute car nous ne parlons pas assez des autres genresCME a écrit : Je connais l'exclusion de forumeurs mais maintenant je vais demander l'exclusions via mots-clés aussi... en 4 lettres, commençant par J et finissant par Z, si vous voyez ce que je veux dire![]()
Très passionnant, je me suis abonné à leur newsletterdoctor diamond a écrit :Un petit lien sympa: http://www.ina.fr/contenus-editoriaux/a ... au-cinema/
Merci Frank ! ça c'est du partage !