Que voilà un coup bien pendable !!!

Pas sérieux tout ça !!!!

Effectivement, si on peut changer le "Black" en "Chrome" ou "Olive?" là ça devient très intéressant de remette une petite louche d'Euro!la feuille a écrit :On conserve là capacité d'analyse du black, cette plus grande richesse harmonique mais avec la fougue des Chromes.
Ah mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitationChriS.P.L a écrit :Mais alors, si .... on s'aventurait à leur mettre un Qx4 dans le moteur... pensez-vous que le batteur fini le morceau avant les autres Zicos???
Ce serai donc les alimentations à découpage à ne surtout pas brancher sur la barrette ? Pourtant, Nordost conseille d'y aller carrément, et de brancher un maximum d'éléments Hifi / vidéo, même la TV, etc.RV a écrit :Linéaire ou à découpage plutôt ?
c'est plutôt ce que j'avais compris, une alim linéaire n'est-elle pas une alim "normale" ?JFM75 a écrit :
Ce serai donc les alimentations à découpage à ne surtout pas brancher sur la barrette ? Pourtant, Nordost conseille d'y aller carrément, et de brancher un maximum d'éléments Hifi / vidéo, même la TV, etc.
Oh tu sais, moi et l'électricité...RV a écrit :c'est plutôt ce que j'avais compris, une alim linéaire n'est-elle pas une alim "normale" ?JFM75 a écrit :
Ce serai donc les alimentations à découpage à ne surtout pas brancher sur la barrette ? Pourtant, Nordost conseille d'y aller carrément, et de brancher un maximum d'éléments Hifi / vidéo, même la TV, etc.