Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD
Modèle : CDI
Finition : Olive
Prix de vente : 800€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 96082 (1994)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : ? 2007 ? Au propriétaire initial 800€
Facture conservée ? : Non - je ne m'en rappelle plus
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine conservé ? Carton d'un autre appareil Naim
Livré avec : Cordon alimentation et petit gris + 2 puck
Lieu où se trouve le matériel : Niort
Expédition possible ? Je préfère une remise en mains propres
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui
Bonjour,
Je suis dans l'expectative mais je vais devoir me séparer de ce lecteur qui fonctionne parfaitement. Par précaution, j'avais acheté par l'intermédiaire d'Eddy une mécanique de rechange auprès de Naim (je dois avoir la facture quelque part). Un Nait1 ou Nait2 refaits à neuf par Daniel va peut-être suivre...
Lecteur Naim Cdi + méca de rechange [Vendu]
-
- Membre junior
Lecteur Naim Cdi + méca de rechange [Vendu]
Modifié en dernier par bern79 le 30 déc. 2016, 10:58, modifié 2 fois.
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
- Colomb'air
- Membre junior
Re: Pré-vente Lecteur Naim Cdi + méca de rechange
Salut,
C'est quelle mécanique ?
Chapeau pointu ?
C'est quelle mécanique ?
Chapeau pointu ?
Lenco L75/CD2/32.5/Hicap/250 BU/Naca4--> SBL
-
- Membre junior
Re: Vente Lecteur Naim Cdi + méca de rechange
Je viens de vérifier, il s'agit d'un CDM4-25. Chapeau pointu avec 2 caoutchoucs...
Modifié en dernier par bern79 le 15 déc. 2016, 21:03, modifié 1 fois.
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
-
- Membre junior
Vente Lecteur Naim Cdi + méca de rechange
Bon la décision est prise, je vends le lecteur et le Nait1 et peut-être le Nait2 voire les MD1... Je contacte les éventuels acheteurs dans l'ordre des réponses. Aux admin, est-il possible de changer le titre? Merci.
- filip63
- Administrateur
Re: Vente Lecteur Naim Cdi + méca de rechange
Ben vaudrait mieux mettre d'autres annonces .... ou au minimum éditer ton premier post pour le mettre à jourbern79 a écrit :Bon la décision est prise, je vends le lecteur et le Nait1 et peut-être le Nait2 voire les MD1... Je contacte les éventuels acheteurs dans l'ordre des réponses. Aux admin, est-il possible de changer le titre? Merci.

-
- Membre junior
Re: VENDU : Lecteur Naim Cdi + méca de rechange
Bonjour,
Le lecteur a été vendu au prix indiqué. Le Nait1 est en route pour rejoindre son nouveau propriétaire. Je n'ai pas noté le numéro de série mais le prix de vente à titre indicatif est de 450€.
D'autres éléments seront bientôt en vente mais ils feront l'objet de nouvelles annonces.
Bernard
Le lecteur a été vendu au prix indiqué. Le Nait1 est en route pour rejoindre son nouveau propriétaire. Je n'ai pas noté le numéro de série mais le prix de vente à titre indicatif est de 450€.
D'autres éléments seront bientôt en vente mais ils feront l'objet de nouvelles annonces.
Bernard