Tu as déjà un morceau et pas trop mal il me semble

Hello HV,RV a écrit :Tu pourrais commencer par NDX/555![]()
RV a écrit :Tu pourrais commencer par NDX/555![]()
Une information supplémentaire à propos de ta question. Je pense que les avis élogieux que j'ai trouvés sur ce forum et les infos d "Audiophonics" sont probablement ce qui a déterminé mon choix à l'époque.blancdepoulet a écrit :Ton cable Oyaide BNC, tu l'as choisit comment? Je connais cette marque de loin, mais jamais testée, et a des choix parfois surprenants.
Merci pour ton retour.Horace22 a écrit :Une information supplémentaire à propos de ta question. Je pense que les avis élogieux que j'ai trouvés sur ce forum et les infos d "Audiophonics" sont probablement ce qui a déterminé mon choix à l'époque.blancdepoulet a écrit :Ton cable Oyaide BNC, tu l'as choisit comment? Je connais cette marque de loin, mais jamais testée, et a des choix parfois surprenants.
Bien sûr, comme nous tous!Horace22 a écrit :Je vais profiter de mon système et suivre les nouveautés en tous genres UNIQUEMENT par curiosité et sans vouloir améliorer mon installation.
Nous sommes tous passés par cette phase de déni, Horace... Tous...Horace22 a écrit :C'est vrai que les artistes et la drogue çà fait bon ménage mais je n'en suis pas un, moi...![]()