D'ailleurs besoin de conseil pour le breuvage d'accompagnement.
Petit apparté , le Viré Clessé fait un tabac ici cet hiver et je n'y suis pour rien!
Ce sera un achat en France ou en Belgique (je ne sais pas si ça vaut toujours le coup...)rougerie2006 a écrit :Hello Yvan,
à 17900 euros neuve, 110 ch essence et bien équipée je n'ai pas trouvé mieux mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour des marques non plus.
En tout cas c'est moins cher qu'au Brésil !
garde ton C3 et achète un coffre de toit pour agrandir ton coffre.francoisb a écrit :J'ai oublié de dire que pour nous, c'est transports en commun la semaine, la voiture c'est pour le WE et les vacances. Donc pas trop envie d'investir là dedans
Economiquement parlant, on est à la limite de louer en cas de besoin, mais ça excluerait l'envie de dernière minute (le premier loueur est à 5 km...)
Moi, je préfère les petites voitures ! On ne peut pas tout avoirCME a écrit :Je suis passé à ça...
https://www.youtube.com/watch?v=5hVSKTzYLY4
Anne refusant que j'utilise la SAAB 900 de 1992 en semaine... donc hop un diesel ! Catégorie 2 pour la nouvelle vignette eh oui ! Alors que je suis entre 8,9 et 9,1/100 même avec le régulateur bloqué à 136 sur autoroute ! Au Fuel pour la première fois de ma vie![]()
Mais ça n'en vaut pas la peine... je veux dire cette puissance... même achetée à -40% du prix neuf avec 25.000 kms et 14 mois ; autant garder que les options confort et sécurité mais sans la puissance vu la taille et le poids. C'est de la puissance pas drôle...
J'en a eu des petites... voitures... des toutes petites même...Horace22 a écrit :Moi, je préfère les petites voitures ! On ne peut pas tout avoir![]()
Tu n'as donc pas connu les autoroutes sans limitation de vitesseMON plus grand plaisir remonte aux années sans radar
Ah seulement GTS... mais avant ça Fiat 126 et 104 Z... un plus tard Audi TT... 911... encore assez petitHorace22 a écrit :MON plus grand plaisir remonte aux années sans radar avec une simple Renault GTX sur les bords de la Loire.
J'en suis convaincu.CME a écrit :Ah seulement GTS... mais avant ça Fiat 126 et 104 Z... un plus tard Audi TT... 911... encore assez petitHorace22 a écrit :MON plus grand plaisir remonte aux années sans radar avec une simple Renault GTX sur les bords de la Loire.![]()
La 911 est un mythe non usurpé... lors d'une journée humide de novembre au Mans il y a avait une Ferrari... elle a fait 1 tour... Toutes les Porsche ont fait la journée y compris des Cayenne (si si le camion sur circuit), des Boxster et une mythique 2.7 RS qui tournait tel un canard non boiteux ! Vu la côte de la bête aujourd'hui je n'aurai pas osé !