Je vote pour, ça pourrait être rigoloGVTahiti a écrit :[. donc, sauf à épouser une informaticienne pour avoir un professionnel "à demeure" à la casa, je ne vois pas trop comment en sortir ...![]()

Je vote pour, ça pourrait être rigoloGVTahiti a écrit :[. donc, sauf à épouser une informaticienne pour avoir un professionnel "à demeure" à la casa, je ne vois pas trop comment en sortir ...![]()
T'as trouvé les solutions Gérald, bravo !GVTahiti a écrit :épouser une informaticienne pour avoir un professionnel "à demeure" à la casa, je ne vois pas trop comment en sortir ...![]()
Arrête, arrête, tu me fais trop rêver ...CME a écrit : Le confort, ce pour quoi j'ai investi dans la démat, l'a donc emporté, et là c'est Plug & Play !
Toute la musique au bout des doigts sans panne depuis que je m'y suis mis.
Belle démarche anti-matérialiste, bravogroucho78 a écrit :Je suis passé à la démat. il y a 4 ans et j'ai opté pour la solution 1 : j'ai tout vendu, CD's, vinyles, platine vinyle et lecteur CD. Et je ne regrette absolument rienAthos69 a écrit :Un petit sondage, sur un sujet d'actualité dans d'autres posts :
Pour ceusses qui se mettent à la démat :
Qu'envisagez vous comme avenir pour votre lecteur CD, et vos CDs ?
-Vendre le tout
-Vendre seulement le lecteur (si possible...)
-Vendre mais garder les CD que vous préférez......
C'est aussi mon avis, et c'est de cette façon là que je l'envisage dorénavant avec la petite cerise sur le gâteau du stockage interne offert par l'Aurender.SDG a écrit : La démat " véritable" est à mon avis cela : rien qu'un service de streaming en ligne.
Tu oublies la question économique : revendre... à qui ? et à quel prix ?Athos69 a écrit : -soit c'est sentimental parce-qu'on ne souhaite pas se séparer de ce qu'on a mis des années à acquérir.
-Soit on a une confiance très très limitée dans la demat (avec DD et serveur), donc la sauvegarde ultime et facile c'est le bon vieux lecteur CD...
moi j'ai donné mon opinion mais pas voté...Athos69 a écrit : (Est ce que les anti-demat n'auraient pas voté eux aussi et faussé les résultats ?)
Il peut y avoir aussi une 3eme (et peut-être d'autres) façon de voir les chosesAthos69 a écrit :
-soit c'est sentimental parce-qu'on ne souhaite pas se séparer de ce qu'on a mis des années à acquérir.
-Soit on a une confiance très très limitée dans la demat (avec DD et serveur), donc la sauvegarde ultime et facile c'est le bon vieux lecteur CD...
Salut Athos,Athos69 a écrit :Intéressant mais un peu surprenants, les résultats du sondage.
Je suis étonné que les 3/4 des participants gardent tout.
(Est ce que les anti-demat n'auraient pas voté eux aussi et faussé les résultats ?)
Sinon, 75% qui gardent tout, j'y vois deux explications possibles :
-soit c'est sentimental parce-qu'on ne souhaite pas se séparer de ce qu'on a mis des années à acquérir.
J'avais repéré quelques Diapason d'or l'année dernière dans ce cas et avais transmis l'info sur le forum.blancdepoulet a écrit :Moi, je me dit que si tous les vinyles ne sont pas dispos en cd, alors tous les cds ne sont pas dispos en demat.