La Saint-Valentin pour toi, c'est encore mieux que Noël
Félicitations pour cette "full-vinylisation".
A+
Bonsoir Marc,m2003 a écrit :La platine thorens a l'air bien, mais cependant la fleur au centre est assez hallucinogène quand on regarde tourner le disque, ...
Ps: certain se souvienne de la P7 qui était en écoute au salon de la Haute Fidélité à Strasbourg...
celui en céramique de la P9 est tout aussi lisse. Le plateau céramique de la P7 est le résultat d'un compromis qualité/coût, mais son corollaire est vraiment déplaisant.m2003 a écrit :D'accord, oui l'effet stroboscopique de la P7 est très gènant pour bien des personnes. Avec la P3, aucun souci, le disque de verre rond et parfaitement lisse. Adieu les champignons hallucinogènes...
:oops: Salut, peux-tu traduire en français stp??? :oops:RV a écrit :Bonsoir à tous,
Dans une logique FEF, je suis sur le point de craquer pour un accessoire :oops:
Je pense même que mentalement j'ai déjà craqué. :oops: :oops: :oops:
à+
Hervé.
J'avais oublié à la suite de ton post d'indiquer deux liens fort intéressants à propos de la 124. Il s'agit de 2 Listening de Art DUDLEY (sa chronique dans Stereophile) les #40 et 41 qu'il avait consacré l'année dernière à cette platine.Marc a écrit :Il a une jolie Thorens TD 124 mk2 assez originale on dirait une garrard.