je te la laisse, je suis comme Tahiti Bob, je préfère les veuves... Elles me font frétiller... une question d'héritage sans doute...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Régulièrement lorsque je fais des recherches de critiques d'un album, je tombe sur le site Ether REAL qui propose de bonnes critiques, basées, à priori, sur la musique ambient. Le seul truc c'est que ce n'est pas très convivial, c'est un peu hermétique pour naviguer une fois sur le site, malgré des tags et barre de recherche. Du coup, bien que ce site ait l'air bien fourni (critiques de très vieux disques), il reste un mystère pour moi http://www.etherreal.com/spip.php?rubrique1
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
un petit rappel, pour ceux qui ont oublié je poste rarement sur le forum, j'ai un blog qui a beau succès, et pour découvrir certaines choses, ça peut-être intéressant.
si je me suis trompée de rubrique veuillez m'excuser. :
Salut,
Bravo pour ton sympathique blog
J'aime bien les blogs pour y découvrir des propositions hors circuits commerciaux, c'est plus humain
Par contre, personnellement j'aime aussi voir la pochette des albums dont sont tirés les titres, ainsi que l'année de sortie et le label (bon c'est vrai je suis assez particulier)
Continue de nous faire partager tes découvertes
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
je vous présente mes excuses, pour vous répondre aussi tardivement, je suis ravie que la musique vous plaise, et j'essayerai de mettre les pochettes dans l'avenir.
Voici un site où il est possible de faire de belles découvertes. La manière avec laquelle sont traités les artistes me plait assez bien. https://bandcamp.com/
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
je voulais vous dire, que mon blog existe toujours, il est vrai que je mets moins d'articles en ce moment, mais le blog est toujours actif,
des petites choses sympas à écouter, ce n'est pas un blog pro, mais à consulter.