salut les nait men et women
et bien franchement, j ai fait l'acquisition d'un Nait XS. ça marche bien, tres precis, mais bien moins musical que mon ensemble NAP140-NAC72
que je n'aurais pas du vendre
je ne retrouve pas la meme ouverture et le meme plaisir avec toujours les memes enceintes Avant-Scene Tosca. Meme apres avoir branché des enceintes naim credo, un peu mieux, mais c est pas ça
ah la bonne vieille hifi des années 90, mais comment savoir avant d'ecouter...
Naim NaitXS
-
- Nouveau
- filip63
- Administrateur
- REGISTLSE
- Membre senior
Re: Naim NaitXS
Tu l'as branché quand ton XS, il lui faut une bonne semaine sous tension pour qu'il se libère... et il faut que tes oreilles s'habituent à ce nouveau son.
Si je peux j'évite de vendre avant d'avoir écouter quelques semaines mon nouvel achat et ensuite je remets celui que je veux vendre, (dernièrement des Mulidine Allegretto vs les Ovator) mais peut être que 72/140 est supérieur en gamme à l'XS même si c'est l'ancienne gamme...
Si je peux j'évite de vendre avant d'avoir écouter quelques semaines mon nouvel achat et ensuite je remets celui que je veux vendre, (dernièrement des Mulidine Allegretto vs les Ovator) mais peut être que 72/140 est supérieur en gamme à l'XS même si c'est l'ancienne gamme...
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
-
- Nouveau
eh bien me revoilà 1 an plus tard le nait xs et hicap jamais éteints avec les credo bien positionnées ça fonctionnent joliment
et meme relié a un systeme sonos pour les radios internet
et meme relié a un systeme sonos pour les radios internet
- GVTahiti
- Membre émérite
Bravo, bonne nouvelle ... mais si tu comptes désormais passer par ici plus souvent, un petit changement d'avatar ne ferait pas de mal ...
tel qu'il est là, cela frise quand même le crime de lèse-majesté ... et nous, cela nous enduit d'erreur ...

tel qu'il est là, cela frise quand même le crime de lèse-majesté ... et nous, cela nous enduit d'erreur ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- jeanpi
- Membre émérite
Et en un an, tu n'as pas réussi à te trouver un avatar autre que celui du chef? 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus