Pour une fois je suis 100% d'accordCasaMusica a écrit : J'avais beaucoup aimé le Nait 1 sur mes Heybrook HB2C et les Linn Kan.

Mon Nait 1 était associer à mes HB1, alors que le 92/90.3 est bien plus à l'aise avec les 7 et les Intro

Pour une fois je suis 100% d'accordCasaMusica a écrit : J'avais beaucoup aimé le Nait 1 sur mes Heybrook HB2C et les Linn Kan.
Un Nait3 serait donc peut-être plus approprié avec mes IBL?CasaMusica a écrit :parfaitement normal ! Mais ça, tu le savais déjà...naim71 a écrit : Suis je normal
Ton couple 92/90.3 chante globalement comme un Nait 3, totalement à l'opposé d'un Nait 1.
Ce dernier, écourté dans le bas, avec une dynamique bien plus sage, excelle dans les écoutes intimistes. Ta combinaison est plus punchy, plus ample, mais aussi plus simple d'approche. J'avais beaucoup aimé le Nait 1 sur mes Heybrook HB2C et les Linn Kan.
le Nait 3 a 10 W de plus que les 1 et 2. C'est très utile sur des IBL et SBL. Il est timbré plus punchy que ses prédécesseurs.maxwell a écrit : Un Nait3 serait donc peut-être plus approprié avec mes IBL?
C'est vrai que mon ancien Nait3r marchait étonnament bien avec mes anciennes SBL!
A voir donc...
Je me souviens au moins d'un article avec autant de louanges, c'était pour un Harman kardon HK6200Ding Deng Dong a écrit :C'est bien ce genre d'articles que l'on ne voit plus guère aujourd'hui.
De plus, Naim était l'une des rares marques à provoquer de telles louanges.
Elles sont tout à fait justifiées et je garde précieusement le Nait2...
Encore bravo pour ce retour en arrière!