J'ai en prêt pour ce WE le BlueSound Note 2, que j'envisage de mettre à la place de la CCA ... et mes premiers tests me surprennent un peu.
Méthode :
BS Node 2 (DC1 avec adaptateur coaxiale numérique coté source) > Ndac (555PS) > SN2 (Hicap2) > D20R
La première impression est plutôt agréable, avec le piège habituel : mes oreilles ont leurs habitudes.
Ce qui m'interroge c'est le réglage suivant :
Configure Audio Settings > Réglage Tone Control
Sur OFF : le son est détaillé mais avec une sensation de parasitage qui rend la musique fatigante en quelques minutes
Sur ON : C'est beaucoup mieux, les parasites ont disparu mais le son est plus atténué, et j'ai désormais accès à 2 réglages, que je met au maxi
Bass : +6 db
Tremble : + 6 db
Le résultat est plutôt agréable, moins détaillé que sur OFF, mais pas du tout fatigant, ... je vais laisser mes oreilles s'y faire

J'ai pour l'instant (après 3h de test) l'impression que le rendu a moins d'amplitude qu'avec la CCA, mais le résultat est assez détaillé ...
Un WE de test en perspective

Deux questions me viennent :
- Avez vous un retour sur ce réglage "Tone Control", quel est votre ressenti
- Quelqu'un a t'il réussit à faire fonctionner le BS Node 2 avec Jriver ? ... je commence à chercher ... mais le protole semble être propriétaire, pas d'Upnp ...
L'interface logicielle est soignée, très proche entre PC et Ipad, et Qobuz est directement intégré ... et semble bien fonctionner.
Les premières impressions sont bonnes