Problème CD5X : très peu de volume sonore
- filip63
- Administrateur
Re: Problème CD5X : très peu de volume sonore
Ah ça c'est une bonne idée !
(mais pas moyen de trouver la doc de l'XS2 sur le site Naim )
(mais pas moyen de trouver la doc de l'XS2 sur le site Naim )

- Mougenot
- Membre junior
J'ai un XS et pas un XS2, et il n'y a pas de config à faire pour les branchements en din ou rcamicwatch a écrit :Bonjour,
Il faut aussi configurer le XS2 en Din ou Rca pour l'entrée CD
Peut être est-ce différent sur le XS2, mais j'en doute ;
Par contre , la flatcap est branchée sur l’intégré ou sur la platine ??
Marc
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Si, si, le Nait XS et le 5i ont tout les deux la sélection Din (reprensenté par un O sur l'affichage), RCA (représenté par deux oo sur l'affichage) et din/rca (Ooo).Mougenot a écrit :J'ai un XS et pas un XS2, et il n'y a pas de config à faire pour les branchements en din ou rcamicwatch a écrit :Bonjour,
Il faut aussi configurer le XS2 en Din ou Rca pour l'entrée CD
Peut être est-ce différent sur le XS2, mais j'en doute ;
Par contre , la flatcap est branchée sur l’intégré ou sur la platine ??
- Mougenot
- Membre junior
L'affichage sur un Naitxs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marc
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Oooh P'tain!! Effectivement il faut que j'aille me coucherMougenot a écrit :L'affichage sur un Naitxs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Nouveau
Bonjour,
Et merci à vous tous, notamment à Filip-63 !!!
J'ai un peu honte, mais en branchant comme spécifié sur le mode d'emploi, ça marche, c'est magique...!
J'ai donc appris qu'il fallait impérativement brancher le "power out B" du Flatcap sur le CD5X pour avoir du son.
Je ne comprends toujours pas pourquoi en branchant le lecteur CD sans le Flatcap ça ne fonctionne pas, idem quand je branche le lecteur sur "power out A".Quoi qu'il en soit, ça marche maintenant, alors merci pour votre aide !
Et merci à vous tous, notamment à Filip-63 !!!
J'ai un peu honte, mais en branchant comme spécifié sur le mode d'emploi, ça marche, c'est magique...!
J'ai donc appris qu'il fallait impérativement brancher le "power out B" du Flatcap sur le CD5X pour avoir du son.
Je ne comprends toujours pas pourquoi en branchant le lecteur CD sans le Flatcap ça ne fonctionne pas, idem quand je branche le lecteur sur "power out A".Quoi qu'il en soit, ça marche maintenant, alors merci pour votre aide !
- filip63
- Administrateur
Probablement parce que tu ne remets pas le plug en place, à l'endroit où se branchait la flatcap ...BastL a écrit :...
Je ne comprends toujours pas pourquoi en branchant le lecteur CD sans le Flatcap ça ne fonctionne pas, ...

-
- Nouveau
En fait, si le plug est bien ce que je crois (petit cache plastique qui se branche sur "power amp in" et "pre-amp out"), il est bien branché. Je ne l'ai d'ailleurs jamais débranché puisque pour le moment mon Flatcap n'alimente que mon cd5X. Et puis j'avais aussi fait un essai avec un lecteur CD Atoll sans alimentation séparée et tout avait très bien fonctionné.filip-63 a écrit :Probablement parce que tu ne remets pas le plug en place, à l'endroit où se branchait la flatcap ...BastL a écrit :...
Je ne comprends toujours pas pourquoi en branchant le lecteur CD sans le Flatcap ça ne fonctionne pas, ...
- filip63
- Administrateur
-
- Nouveau
Effectivement, il n'y avait pas de plug dans le matos acheté. C'est donc probablement là d'où vient le problème.filip-63 a écrit :Et le plug sur le CD5X ?
Merci Filip-63 !
- la feuille
- Membre émérite
Tu vas pouvoir en profiter pour gouter á la musique maintenant que çela fonctionne 

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
-
- Membre cadet
C'est bien ce que j'avais noté en Page1... non mais hoBastL a écrit :Effectivement, il n'y avait pas de plug dans le matos acheté. C'est donc probablement là d'où vient le problème.filip-63 a écrit :Et le plug sur le CD5X ?
Merci Filip-63 !

Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid