JFM75 a écrit :Il y a un superuniti dans les PA du forum.
Oui j'ai vu mais je n'y connais rien (à part la description qu'en fait NAIM que j'ai lue) d'où mon appel aux connaisseurs !
C'est le sommet du tout en un chez Naim, en tout cas pour ce qui est trouvable en occase.
Pour (peut-être) aller plus loin que le SuperUniti, il faut regarder du coté de la nouvelle gamme en neuf, ou bien des éléments séparés en occase...
Aujourd'hui, une écoute de MD1 avec un Monsieur intéressé qui est venu du Mans en train ! Il possède un NaitXS+FC. J'en ai pas de XS alors avant même de commencer la démo j'ai débranché les MD1 du 250 et je les ai branché sur un Nait5i... il faut que je le laisse rentrer tranquillement à la maison il dira peut-être un mot !
Soit tu veux un tank qui ne connaîtra aucune avanie pendant les 20 prochaines années, et tu prends un Supernait 1 (voire un 2, mais là faut prévoir un nDac et donc à terme une alimentation et adieu le mono-boite !) ... soit tu prends un pari sur l'évolutivité que Naim voudra bien accorder à la partie "démat" du Superuniti ... et tu sautes sur celui des PA à 2750€ ...
C'est vraiment une solution tout-en-un aboutie, sans (trop de ... c'est de la démat quand même ...) prise de tête et upgrades à l'infini ...
Le Superuniti, c'est bouger des portes ... mais en streaming !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Désolé pour mon ignorance,j'habite au Canada
C'est quoi des MD1?
Merci
Regardes LÀ et dis toi bien que ça vaut le déplacement
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Le S2 est doté des P3esr ('résultats très satisfaisant et problème d'encombrement)
Le S3 des Linn Kan ('résultats satisfaisant aussi et problème d'encombrement)
Mais je je ne dis pas que sur le S1....un jour ... je ne vais pas franchir le pas et remplacer mes Bass-reflex par ces closes
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par la feuille le 31 janv. 2017, 10:05, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Il y a aussi le Uniti 2, formidable tout-en-un, qu'on peut trouver en neuf au prix de l'occasion (ou presque) : http://www.cobra.fr/son-haute-fidelite/ ... iti-2.html
A ce prix, cela me semble sans concurrence et répond à toutes les fonctionnalités souhaitées ...
Si tu veux le graal en intégré tout en un ,pense au superuniti.
Le mien est dans les petites annonces .
Sérieusement,c est un excellent ampli sur la base du SUPERNAIT.
J ai pu comparer le SUPERNAIT au superuniti chez cta,je n ai pas constaté de différence. Je peux te proposer une écoute à mon domicile si tu veux.
lol750 a écrit :Si tu veux le graal en intégré tout en un ,pense au superuniti.
J ai pu comparer le SUPERNAIT au superuniti chez cta,je n ai pas constaté de différence. Je peux te proposer une écoute à mon domicile si tu veux.
Oui j'ai vu ça.... c'est pour mon frère ; c'est pas pour tout de suite... mais surement pour bientôt.
Eddy va lui faire écouter MD1 et MD3 chez lui, pour l'instant il a été séduit par l'ancienne version écoutée chez Eddy.
Une fois que ce choix est fait je vais l'aider à trouver un SN ou un SU (et peut-être un lecteur CD bon et pas cher...) mais il ne pourra pas le financer de suite, dans quelques semaines/mois seulement...
Duval a écrit :Un gros merci pour le lien,un jour peut-être.....
c'est quand plus de 6000 kilomètres qui nous séparent
6000 Km n'ont pas empêché un Tahitien d'en profiter
Oui j'ai vu ça.... c'est pour mon frère ; c'est pas pour tout de suite... mais surement pour bientôt.
Eddy va lui faire écouter MD1 et MD3 chez lui, pour l'instant il a été séduit par l'ancienne version écoutée chez Eddy.
Une fois que ce choix est fait je vais l'aider à trouver un SN ou un SU (et peut-être un lecteur CD bon et pas cher...) mais il ne pourra pas le financer de suite, dans quelques semaines/mois seulement...
si ton frère n a pas besoin des fonctions de dématérialisation et du tuner,le supernait est un très bon choix.
Le lecteur cd5xs fonctionne très bien avec le supernait/superuniti
si ton frère n a pas besoin des fonctions de dématérialisation et du tuner,le supernait est un très bon choix.
Le lecteur cd5xs fonctionne très bien avec le supernait/superuniti
Pour lui la démat sera Quboz mais les i-radio seraient un + !