Bonsoir à tous,
Je vais encore vous embêter avec mes questions .
Dans une optique d'amélioration de mon système, quelle solution vous parait judicieuse:
associer le SN1 à une Dual Teddy pardo qui pourrait alimenter également mon CD5X ou garder ma flatcap2 et associer le SN1 à une Hicap?
Hello Jean-Pierre!
Donc c'est plus judicieux d'opter pour une Hicap... et selon toi dans la mesure où je vais essayer d'en trouver une d'occas vu mon budget: Black or Olive ... That is the question?
Esthétiquement black sera plus joli! Les condos seront plus jeunes...donc recapage moins urgent.
On en trouve parfois à bon compte depuis qu'elles sont DR et tu peux aussi, plus tard si tu le désires, la passer en DR!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Entièrement d'accord !
J'ai eu une Teddy XPS et une DualTeddyCap. En revenant sur des alimentations Naim, j'ai retrouvé ce qui me plait chez Naim.
C'est une question de cohérence. Si tu aimes le son Naim, prends du Naim.
Marco
Merci à tous pour vos éclairages!
J'ai une autre question de Béotien, avec une Hicap je ne peux alimenter qu'un seul élément?
Pour faire simple, l'Hicap je devrai la connecter du SN1 au CD5X et du coup revendre mon flacap2... C'est ça?
Le SN doit être uniquement relié allé et retour à la HC comme décrit dans le manuel de branchements disponible ici sur le site du constructeur.
Garde la FC pour alimenter alors uniquement le 5x. Il ne s'en portera que mieux.
Chag -
Modifié en dernier par Chag le 04 févr. 2017, 13:58, modifié 1 fois.
J'ai eu une dtc et une hc au même moment.
La dtc est très flatteuse quand tu l'inséres dans le système car elle augmente la bande passante.
En effet, d'un coup, on passe de la musique Naim à la hifi avec beaucoup de grave, des aigus qui montent plus haut et une scène sonore élargie. Il y a moins de vie. On se retrouve avec un autre système.
Au bout de quelques jours, remettre la Hc à la place de la dualteddy fait du bien. Tout rentre dans l'ordre.
Naim, ça marche avec du Naim !