Vds Naim CD5i [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Clément
Membre poussin

Re: Vds Naim CD5i

Message par Clément »

Vynz100 a écrit :Il ne faut pas prendre la mouche, il y a 3 lecteurs cd NAIM en vente en même temps dans les PA, et ça ne part pas... alors que le prix de celui-ci est canon! Du coup, faut bien rassurer un éventuel acheteur... ;)
Bonjour à tous,

Effectivement, moi je suis entrain de vendre un lecteur cd Micromega stage 3 (révisé)depuis plus de 6 mois et nada.

Clément
Système1 : Uniti 2---NAC72---NAP140---Hicap---Appel tv---Naca 4...Proac D15
Système2 : Rega Planar 5 avec cellule Audio-Technica ATN150SA---EAR Phonobox---NAC 42,5 CB---Hicap---NAP 250 CB---Marantz Melody Music (MCR603)---Naca 4---SBL MK1

La musique c'est la nourriture de l'âme
litespeed

Message par litespeed »

Birdy Nam Nam a écrit :Les lecteurs de CD n'ont pas le vent en poupe en ce moment, je suis bien placé pour le savoir, j'ai moi aussi un CD5(si) à vendre dans les P.A., à un prix également très bas compte tenu de l'âge et de l'état du lecteur. Il est en vente depuis plus de 2 mois et je n'ai eu aucune demande, rien, nada, j'en ai pris mon parti et je vais le garder.
Je suis persuadé, quoiqu'en disent les geeks, que le CD n'est pas mort, et qu'il reviendra à la mode comme le vinyle, sauf que ça ne mettra pas 20 ans. Un jour ou l'autre, les bons lecteurs de CD fiables et musicaux comme les Naim seront recherchés, il suffit d'être patient. :amen:
tous a fait d,accord.
c,est bien ce que je me dit...je ne baisse pas et je garde vraiment si pas vendu.
baptiste
Membre junior

Message par baptiste »

Et bien mon papa est trés heureux et il a passé un super moment !
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Supernait 2 - NACA 5 - SBL MKII
litespeed

Message par litespeed »

baptiste a écrit :Et bien mon papa est trés heureux et il a passé un super moment !Image
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je suis ravi car une personne très sympa.malheureusement je n,ai pas pu le recevoir trop longtemps car je prenais la route pour le Portugal le jour du rv.
d,ailleurs ça me fait penser que l,on peut archiver car VENDU <:)
Verrouillé