Même la sortie casque du 5si est de grande qualité!
Dur le coup de la dépanne

Euh... Là franchement tu me surprends.ChriS.P.L a écrit : Même la sortie casque du 5si est de grande qualité!
Pour moi il est même évident que le 5i fait bien plus de musique que le 5si!Chag a écrit :Rassure toi, le 5i (italique) est l'un des meilleurs intégrés produits par Salisbury. Il n'est pas évident que le plus récent 5SI est meilleur.![]()
Chag -
Je dois très certainement confondre avec le xs2maxwell a écrit :Euh... Là franchement tu me surprends.ChriS.P.L a écrit : Même la sortie casque du 5si est de grande qualité!
Pour avoir eu un 5si pendant quelques semaines, j'ai trouvé la prise casque assez médiocre. En tout cas avec mon casque d'alors, un Sony MDR-CD3000.
On est très très loin d'un Headline ou de tout autre ampli dédié que j'ai essayé (et sans mettre de fortune hein.
Vynz100 a écrit :Sur les intégrés d'entrée de gamme, c'est pas top quand même. Je ne l'ai pas lu, je l'ai essayé!
A 4500 boules, peut-on encore parler "d'entrée de gamme" ...jeanpi a écrit :Je ne connais pas les autres intégrés dotés d'une sortie casque mais j'ai un SN2 et je peux t'assurer que l'ampli casque,
en classe A, est d'une grande qualité
Dans l'absolu, non.GVTahiti a écrit :
A 4500 boules, peut-on encore parler "d'entrée de gamme" ...
rimbo a écrit :![]()
![]()
![]()
J'étais tellement excité que je n'ai pas fait attention lors de l'achat de l'ampli que c'est la version sans la prise casque en façade avant et que le devant de l'ampli bouge sur la partie du haut, pourtant il n'y a aucun choc.
Je viens de comprendre que j'ai acheté le Naim NAIT5 i en italique - je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux à part la prise casque.
Allez, je me lance même si tu risques de ne pas en apprécier la réponse...rimbo a écrit :
Comme il n'y a pas d'équaliseur, si par exemple je souhaiterais avoir moins d'aigu, vous vous y prendriez comment?
Premier test Ce weekend.
Tu parles de la façade, du capot ??rimbo a écrit :Reste que le devant de l'ampli bouge uniquement sur la partie supérieure