Alors, j't'explique : la vis, te la mets dans le petit trou que tu indiques sur ta photo du haut, sans la serrer complètement.
Ensuite, tu fais glisser la façade dans le tiroir, et l'étrier que tu montres sur la seconde photo doit venir se placer autour du corps de la vis, entre sa tête (large et plate, de préférence !) et le filetage de la photo 1 ...
Enfin, quand tout est bien en place, on serre la vis à travers un petit trou présent dans la bas du tiroir (et sans doute occulté par un petiot plot en plastoc noir.
Voili, voilou ... et si cela ne marche pas ... t'as plus qu'à acheter un appareil neuf, c'est beaucoup plus sûr ... quand on n'est pas bricoleur !!
Edit : Ben non, c'était pas moi, c'était Stan qui avait fourni l'explication ...
stan3554 a écrit : ... de plus, il y a un petit bouchon en plastique sur le dessous, vers la face avant. il faut le retirer (avec les ongles j'y suis arrivé), ça donne accès à une vis torx qui est au fond du puit ainsi ouvert, qu'il faut légèrement desserrer. le couvercle a en fait un appui sur l'avant, pour éviter qu'il ne plie s'il y a une charge dessus je suppose. c'est un peu ch... à desserrer puis à serrer ensuite.
Heu, puisque t'es pas bricoleur : qu'il faut "desserrer" ... c'est pour démonter, pour remonter ... c'est l'inverse !!