OPERA a écrit :Et oui, le probleme de l occasion, des mauvaises surprises.
Que du neuf pour moi!

Toujours la grande classe OPÉRA... au niveau de tes interventions. Cela ne fait pas avancer beaucoup le problème de Ced. Ici on tente de l aider ou de le conseiller et pas de l enfoncer ... On essaye d'agir NOUS au moins...
Acheter du neuf, oui très bien si tu en a les moyens et que tu peux le faire, et c'est ton choix que je respecte motivé pour diverses raisons... Mais de là à dénigrer le marché de l occasion pour quelqu un qui ne l à jamais fait ou qui s y refuse ! CERTAINS (beaucoup?) d entre nous sont entrés chez Naim par ce moyen, et ce pour diverses raisons notamment financières peut être ?, et ont pu accéder à cette marque. Après, l occasion permet d'acheter et vendre facilement, de pouvoir tester et faire evoluer leur système au sein de la communauté. Dans tous les cas il est rare que l objet d occasion soit en mauvaise état ou ne fonctionne pas. NAIM c est increvable et facilement réparable. On a des experts ici !
Et par le plus grand des hasards, si tu te décidais à acheter ton supernait (pardon en neuf

), et qu au déballage et installation ce dernier ne fonctionne pas, on en serait au même point...

resterais tu sur ces mêmes positions ? Ou revirement de situation comme tu les aimes tant : "De toute façon Naim c'est de la m***de" Mais ça, je ne te le souhaite pas...
A bon entendeur...