Impressionnant dans King For A Day Fool For A Lifetime
De bonnes choses dans Tomahawk et General Patton vs. The X-Ecutioners
Pour la suite je trouve qu'il vit sur ses acquis et a pris un sacré melon !
Je ne désespère pas d'un futur album novateur où Monsieur saura se remettre en question et poser de nouveau son chant pour s'en souvenir dans 50 / 100 ans !
Il en est encore capable !
Que dire de la re-formation de Faith No More ?........ rien !!!
Ca fait plaisir de voir des fans de Patton par ici
Il ne faut pas oublier Mondo Cane, j'ai eu la chance d'assister à un concert en Suisse et ce fût vraiment merveilleux, parmi mes meilleurs concerts de Monsieur Patton. J'ai eu le plaisir de le voir en live avec Faith no More, Mr Bungle, Fantomas, Peeping Tom, Tomahawk... C'était terrible à chaque fois et le personnage est accessible, j'ai eu le plaisir de discuter quelque fois avec et me faire signer quelques albums .
Je viens de mettre la main sur une édition de King for a day en vinyle rouge.
- 2 fois avec FNM,
- 5 fois avec Fantomas, dont une fois avec le big band,
- 2 fois avec Tomahawk,
- 1 fois avec Mr Bungle,
- 1 fois avec Peeping Tom,
- 1 fois avec Mondo Cane.
Nouvelle sortie pour septembre :
Cela m'a rappelé l'ATP en Angleterre en 2008, ils avaient joué Director's Cut 2 soirs de suite
JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
BruNaim a écrit :Suis complètement fan de Fantomas :cœur:
Bruno
Et tu préfères qui : Louis de Funès ou Jean Marais ...??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ils ont sorti le coffret tomahawk en vinyle, avec un emplacement pour le nouveau... Le problème chez Ipecac, c'est que la plupart des vinyles sont gondolés, et la cellule fait du motocross
JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
Déterrage de post
Le dernier Faith No More est sorti.
J'aime beaucoup
Après plusieurs écoutes il y a un titre qui me plait énormément "Cone of Shame"
Il n'a rien perdu de sa mythique voix
Toujours tellement jouissif de l'entendre passer du suave a la puissance totalement débridée
Patton is God!