ok dès que je fini l'enfant et les sortilège je mets st saëns !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Merci des précisions Swoony! Va le commander, étant fan de musique répétitive.
Ratafia, dis donc, je vois qu'ils ont remasterisé les symphonies de Dvorak par Kertesz!!! Mais c'est génial! Son interprétation de ces symphonies est vue comme la meilleure, et la prise de son de l'enregistrement original est parfait, alors en remasterisé ça devrait être une tuerie... Merci du conseil!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM a écrit : je vois qu'ils ont remasterisé les symphonies de Dvorak par Kertesz!!! Mais c'est génial! Son interprétation de ces symphonies est vue comme la meilleure, et la prise de son de l'enregistrement original est parfait, alors en remasterisé ça devrait être une tuerie... Merci du conseil!
Bonjour,
Je confirme, non seulement l'interprétation est géniale mais le remaster est parfaitement réussi.
J'ai réceptionné le coffret hier et commencé ce matin l'écoute. Le CD 3 vient de se terminer et jusqu'ici c'est un sans faute.
De plus le packaging est superbe.
Les ceusses qui disposent du lecteur qui va bien pourront nous dire si la version Blu-Ray apporte un plus.
swoony a écrit :Oui elles sont géniales! Pour etre franc je ne les connais que depuis peu, mais je suis fan!
C'est un album, sortit en 2013, qui accompagnais les 50 ans du minimalisme, avec duPhilip Glass, Eric Satie, John Cage, William Duckworth,... et accessoirement du Aphex Twin!
Bon je vais mettre les pochettes au fur et à mesure des écoutes et vous me direz si vous connaissez les interpretations et ce que cous en pensez ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Version par laquelle j'ai découvert cette très fameuse 5ème! J'ai appris par la suite que justement c'était une version extraordinaire. Après avoir acquis un peu de bouteille, je comprends en effet que c'est une superbe version!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Et voilà, nous sommes dans un fil sur la musique classique, Fred répond à melo, et trouve le moyen d'employer le mot bouteille.
Quelle notoriété melo, à défaut de sobriété
Qu'il est c.. ce RV ! C'est juste que Fred sait comment parler à... Fred aussi haha...
Arcam AirDAC
Bon ca c'est très très.... "sec" dirons nous... j'accroche pas des masses... je cherchais la musique qui accompagne le trip sous LSD
de l'astronaute vers la fin de 2001 odyssée espace... bah c'est pas ça... (c'est Lux Aesterna en fait, quoi que pas sûr...)
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC