je rentre par la petite porte dans le club Naim apres avoir eu un ensemble Roksan tres bon d'ailleur !
je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui en posséde un pour s'échanger des infos etc !
merci au forum que j'ai découvert grace a Laurent 75
j'ai cru comprendre que tu changeais souvent de matériel.nonotitirobot a écrit :hello a tous et merci pour l'accueil :razz:
J'ai revendu après pas mal de mois de bon et loyaux services mon système Roksan et Super Tablette ProAc , juste envie de changer donc ProAc ref8s et ampli intégré Naim !
J'en suis ravi moi aussi !
Beaucoup moins puissant sur le papier que le Roksan mais je trouve qu'il ne démérite pas de ce coter là avec 30 petits watts !
Voilà donc écoutes tout le week-end pour moi !
Non, je viens de les acheter et c'est un rêve de gosse donc je les garde pour longtemps !!Emmanuel a écrit :Bienvenue !
Je suis avec mon couple 5i depuis un petit plus de un an maintenant.
Je ne saurais pas te décrire les dif. entre le 5 et le 5i, n'ayant jamais écouté de 5.
En revanche, bravo pour les proac tab. ref. 8 s (que ce nom est long, même abrégé, pour de si petites boites) ... j'adore ces enceintes, même s'il me semble que, et comme pour mes dyn.52, elles ont parfois besoin d'un volume -sonore- un peu poussé pour s'exprimer pleinement. Qu'en penses-tu?
Cela dit, si l'envie te passais de t'en séparer...
tu appelles ça comme ça ?Stephy a écrit : Un doigt qui dérape et on s'engouffre dans la moquerie...:lol:
comme pourrait le dire notre admin, pourquoi ne précises tu pas ton lieu de résidence. ça pourrait être l'occasion de voir que tu habites pas loin d'autres personnes pour d'éventuelles rencontres !nonotitirobot a écrit :ok ! alors bonne sièste a tous ! :lol:filip-63 a écrit :jamais le dimanchenonotitirobot a écrit :...quand pensez vous !![]()