Gérald, il semble que cette rencontre soit faite exprès pour toi : dans ta ville de métropole, sur ta thématique préférée :super: :mdr3:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui j'ai reçu l'invitation également, j'irais peut-être pour mettre à l'épreuve les représentations négatives (pas justifiées) que je peux avoir sur la demat'.Clement1609 a écrit :Tenez, voici une info que j'ai reçu de chez mon revendeur.
Gérald, il semble que cette rencontre soit faite exprès pour toi : dans ta ville de métropole, sur ta thématique préférée :super: :mdr3:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"kalisaudio a écrit :" Les gens de club hi-fi sont charmants disponibles et de bon conseils.. j'y avais acheté mes dali à l'epoque, une RP1, puis la RP3, et le nait XS 2 en occas'...
baptiste a écrit : Les gens de club hi-fi sont charmants disponibles et de bon conseils.. j'y avais acheté mes dali à l'epoque, une RP1, puis la RP3, et le nait XS 2 en occas'...
Je plussoie, je suis tombé sur des gens très gentils à l'écoute et vraiment intéressants. Rares sont ces personnes là..kalisaudio a écrit :"Je confirme, les côtoyant de longue date, il m'ont toujours favorablement accompagnés sur ce chemin audiophile![]()
Un mélange de compétences et de bienveillance![]()
c'eût été une excellente initiative, sauf que je suis Bordelais par adoption Naim et uniquement.. Faute d'avoir à l'époque été pris au sérieux par le revendeur toulousain (mon âge?) , et n'avoir pu bénéficier d'un service équivalent j'ai pris ma voiture et j'ai fais 500km AR.kalisaudio a écrit :Dites les bordelais, nous pourrons peut être nous croiser à l'occasion ?
Pour le moment pas d'avis, c'est le 18Clement1609 a écrit :Alors, les présents, comment était-ce ?
Félicitations, c'est un appareil d'un bon RQP, alors à moitié prix!julius a écrit :Le passage chez Club Hifi a été bénéfique: Je viens de m'acheter un Bluesound (à moitié prix) sur lbc.