Je connais pas la Westmall, mais pour citer le médecin :

Et si non je ne sais pas pourquoi il nous parle de ses trous le tahitien... J'ai du louper un épisode, mais je suis sure qu'il ne m'a pas lâcher ! Gérald au rapport !!!
Mon très cher président( je fayotte encore )melomane a écrit :Ha oui je vote pour apéroté, et vu que c'est ton post tu as le droit, j'aime bien quand on digresse, mais dans le sujet ! Fayoter "un poil" vu mon avatar c'est aussi dans le ton. Tu progresses bien![]()
Je connais pas la Westmall, mais pour citer le médecin :
Et si non je ne sais pas pourquoi il nous parle de ses trous le tahitien... J'ai du louper un épisode, mais je suis sure qu'il ne m'a pas lâcher ! Gérald au rapport !!!
Tu peux pas lutter, Mélo vient d'upgrader sa machine en Windows 3.1, c'est cool là il a une invite de commande MS Dos.doctor diamond a écrit : Bon sinon autre bon point pour le club...je suis encore sous Windows Vista...![]()
Comme je vois que tu es là ........ tu ne m'oublies pas Fred, hein ....... stp !!!!!!FredM a écrit :Tu peux pas lutter, Mélo vient d'upgrader sa machine en Windows 3.1, c'est cool là il a une invite de commande MS Dos.
Désolé...je ne comprends pas un traitre mot à ton messageFredM a écrit :Tu peux pas lutter, Mélo vient d'upgrader sa machine en Windows 3.1, c'est cool là il a une invite de commande MS Dos.doctor diamond a écrit : Bon sinon autre bon point pour le club...je suis encore sous Windows Vista...![]()
Ca dépend...je ne regarde presque pas de DVD parce que je préfère me réserver pour l'opéra en vrai (quoique à force de voir des mises en scène pourries, ca changera peut-être). Si la mise en scène ne te convient pas, cas hautement probable au vu des productions des vingt dernières années, cela peut--être un handicap. A voir au cas par cas, le choix des versions risque d'être primordial.Question subsidiaire: Est-ce que vous ne pensez pas qu'il serait préférable de commencer en achetant des DVD histoire de pouvoir accrocher à l'histoire?