Il faut donc tester...prudemment

Bon, nous connaissons donc bien une dizaine de marques naimo-compatible!
Il y a la compatibilité électrique avec l'ampli mais aussi la compatibilité musicale avec les MD

Pas du tout, bien que tu te revendiques, comme moi, des VCRSAV.doctor diamond a écrit :Je deviens vraiment un vieux con...j'ai la mémoire qui flanche
Bonsoir Jean-Pierre,jeanpi a écrit :RV, la série black est plus tolérente vis-à-vis des câbles mais Naim donne toujours les mêmes recommandations!
Il faut donc tester...prudemment
Il y a la compatibilité électrique avec l'ampli mais aussi la compatibilité musicale avec les MD
ah excuse je n'avais pas compris que ce fil était un prétexte et qu'on ne pouvait pas discuter d'éventuels problème liés à une mise au point spécifique et un peu exclusive.FredM a écrit :
Rha respires Hervé, tu pars un poil dans tous les sens là si tu me permets, stay focused on the subject et tout, c'est un fil hyper spécifique MDs alors faut amha pas pinailler "moui mais suivant le câble ou l'ampli machin bidule etc... etc...". Amha comme toutes bonnes enceintes les MDs s'accommodent de tous les matos possibles et imaginables quelles que soient les marques, je pense que le sujet est plus "nos remarques sur les traits caractéristiques des MDs", sous entendu "qu'on retrouve sur les MD plus ou moins indépendamment des électroniques". Cela dit tes remarques sont intéressantes mais bon, bref, j'my comprin.
oui c'est justement de cela dont je parlais. (d'ailleurs avec le Qute, j'avais acheté 2 fois 3m50 de naca 5jeanpi a écrit :RV, la série black est plus tolérente vis-à-vis des câbles mais Naim donne toujours les mêmes recommandations!
Il faut donc tester...prudemment![]()
T'inquiète...Eddy pourra répondre.doctor diamond a écrit :Oui, il avait écrit cela pour finaliser le filtre de la MD1
Edit: 1er message sujet "Enceintes MD1"
Bon en éternel geek que je suis![]()
Je suis bien incapable de vous importer le message ici...vraiment un vieux con, allergique à l'informatique
Si j'ai bien compris ton intention.doctor diamond a écrit : Bon en éternel geek que je suis![]()
Je suis bien incapable de vous importer le message ici...vraiment un vieux con, allergique à l'informatique