Je possède depuis 2002 le couple NAIT5 +CD5 ainsi que les enceintes Infinity Kappa 90 (que j'aimerais vendre pour des petites enceintes type bibliothèque, je cherche je cherche et je cherche encore...pour avoir plus d'émotions

Après avoir passé plusieurs heures sur ce très bon forum, je me suis enfin décidé d'acquérir une Hicap d'occasion en février 2017. Je confirme le gain que cette alimentation permet d'obtenir même si je trouve que les performances ont chutées après une phase importante de ronrronement et de température élevée sur le boitier supérieur de la Hicap (baisse de la qualité perceptible du jour au lendemain, maintenant c’est stable).
Sur mon Nait5, la commande du volume ne fonction plus avec la télécommande (mais toujours grâce au bouton manuel). J'entends un bruit d'engrenages type clic, clic

J'ai fait une photo du sous-ensemble de commande du volume du Nait 5, le boitier gris de forme cylindrique semble générer une musique qui n'est pas dans les standards Naim

Question : Où puis-je trouver ce sous-ensemble car le magasin de mon revendeur de 2002 (Tours) est fermé ? J'habite près du Mans