Je pense également comme écrit plus haut que tu gagneras plus à simplement recapper ton filtre qu'à monter les composants en l'air.
Maintenant, il faut te laisser faire car c'est une expérience intéressante que tu pourras nous faire partager.

love_leeloo a écrit :En même temps tite, fait ton truc, et ne lit plus les commentaires.
Tu avanceras mieux
Je ne sais pas si je pourrais la faire partagée...le forum ne me semble pas très enclin pour ces expériences...danielw4 a écrit :Salut Thierry,
Je pense également comme écrit plus haut que tu gagneras plus à simplement recapper ton filtre qu'à monter les composants en l'air.
Maintenant, il faut te laisser faire car c'est une expérience intéressante que tu pourras nous faire partager.
Mais si ! Tu es dans la bonne partie du forum et il y en a que cela intéresse ! J'ai donné mon avis mais ce n'est qu'un avis et si la curiosité te démange il faut écouter son intuition et le faire, en plus cela mange très peu de pain en l'occurrence.tite931 a écrit : ........
Je ne sais pas si je pourrais la faire partagée...le forum ne me semble pas très enclin pour ces expériences...
........
C'est sur que ça n'intéresse pas tout le monde et surtout ceux qui n'ont pas de sbl, d'intro 1 ou de Credo.tite931 a écrit :Je ne sais pas si je pourrais la faire partagée...le forum ne me semble pas très enclin pour ces expériences...danielw4 a écrit :Salut Thierry,
...
Ok.danielw4 a écrit : C'est sur que ça n'intéresse pas tout le monde et surtout ceux qui n'ont pas de sbl, d'intro 1 ou de Credo.
Mais moi je lirai ton CR avec attention, si tu veux bien en faire un![]()
En tout cas, ton CR m'intéresse
Si tu n'en trouves pas ... Je peux te revendre les 6 qu'il me reste en stock.tite931 a écrit :Merci.
J'avais remarqué que les mêmes condos oranges n'étaient pas courant comme modèle contrairement aux ALCAP.
J'en ai trouve en 100V làtite931 a écrit :Ça ce serait super !