Fini l'hiver et le replis sur soi, nous arrivons au printemps avec une énergie plus tournée dans l'action, et le style des musiques écoutées s'en ressent.
Hier soir, une erreur de clic et me voilà à écouter un vieil album (madeleine de Proust) teinté de cette énergie printanière. Là je me suis dit : il serait intéressant de connaitre les albums qui procurent ce même sentiment chez les copains du forum!
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
il m'est arrivé, à peu près, la même mésaventure hier soir....
et, moi, mon album jubilatoire du soir à été ce Monty Alexander Trio : LIVE! At The Montreux Festival 1976
pas facile de selectionner de la musique lorsqu'on a de gros doigts
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Hier le temps était relativement exécrable chez moi...en attendant les jours meilleurs j'ai prié Bill Evans en attendant le printemps
En lisant le sujet du post, même si le temps n'est pas encore à la fête je me suis mis un petit Lou Reed...et ça me file la pêche
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-
Vous aurais bien mis un Sardou ... mais Sanson, alors ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Un air deux familles, Les Ogres de barback avec Les Hurlements d'Léo.
Viens! Des Têtes Raides.
Louise Attaque, Louise Attaque
White Blood Cells, The White Stripes.
Alive, Hiromi
Uniticore, Nac-n 272, XPSdr, Nap 250dr, Proac d30r, Chord