Je ne nie pas le côté inacceptable de cette situation, j'essaie juste d'en relativiser la portée : si la simple inversion de deux soudures sur la sortie de ton nDac permet de le remettre en configuration "standard" ... cela me paraît être la solution à la fois la plus simple et la plus rapide ... la plus performante en quelques sortes puisqu'à priori, cette malencontreuse inversion de pôle n'est pas susceptible d'avoir eu quelqu'autre influence dommageable sur ton appareil ...
C'est juste mon avis ... et si je le partage, loin de moi l'idée de penser l'imposer à qui que ce soit ... simplement, vu de chez moi, toute intervention "Salisbury" m'oblige à me passer de l'appareil durant 4 à 6 mois ... sans compter les risques de lui faire faire 2 x 15 000 km en soute ... donc, j'ai pris l'habitude de privilégier la solution la plus rapide ... donc, la plus "locale" ...
Bon, il est vrai que tous mes appareils sont doublés ... sauf, précisément, le nDac ... alors je suis particulièrement sensible à ta mésaventure ... heureusement, ni sur Sardou ni Sanson ... aucun risque si d'aventure une telle inversion devait affecter le mien, que je m'en rende compte !!