Pas envie de devoir lui imposer on si long voyage pour se refaire une petite santé ensuite ...

Faut que je m'écoute un même morceau à partir du HDX/nDac puis à partir du CDS3 ... juste pour voir si cela inverse les enceintes ...

Je trouve au contraire que c'est rassurant de la part de Steven Hopkins de traiter la panne de cette manière !REGISTLSE a écrit :...Ouais, Naim lui a quand même répondu que ça aurait pu être possible... pas rassurant !
Firenze a écrit :Bon, de bonnes nouvelles, Steven me conseille de faire la màj du Dac.Opération faite et tout est rentré dans l'ordre... les miracles ou les mystères de l'informatique Merci à vous tous à Steven et Véronique
Oui tiens nous au courant, si c'est effectivement le cas, alors ils ont aussi tapé dans le cubi à Véro avant de sortir le fer à souderGVTahiti a écrit :Faut que je m'écoute un même morceau à partir du HDX/nDac puis à partir du CDS3 ... juste pour voir si cela inverse les enceintes ...
Grâce au software justement, quelques lignes de codes pour "croiser" les cheminsREGISTLSE a écrit :Comment un soft peut il inverser les voies droite et gauche?