![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chag -
Heureusement que Naim ne nous imposera pas ces looks "Djeuns" sur toute la gamme ... moi, j'avais acheté du Naim pour sa sobriété visuelle, exclusivement ... sans même l'avoir écouté ... de toutes façons, sur Sardou Sanson ...stringerbell a écrit :En gros le style black tel que nous le connaissons aujourd'hui continuera sur la série Classic, même avec ses futurs produits.
Bonjour,Chag a écrit :Certains auront peut-être manqué ici la page du site dédiée à l'aide de l'utilisateur du Core.![]()
Plus de manuel d'utilisation. Tout est là. Le manuel interactif n'est plus très loin.![]()
Chag -
Tu peux jeter un oeil aux Aurender, c'est pas mal du toutLee a écrit : Perso je cherche un lecteur réseau seul que je relierai à mon ndac et à un serveur et qui puisse streamer les radios. Pas besoin du lecteur CD pour ripper, pas besoin de dac. Je veux simplement remplacer en fonction ma squeezebox touche par un streamer plus qualitatif...
Lee a écrit :Nac 272? Je croyais qu'il intégrait déjà un lecteur réseau?
J'ai du mal à bien comprendre toute la gamme. Le unitcore remplace le uniti serve?
Perso je cherche un lecteur réseau seul que je relierai à mon ndac et à un serveur et qui puisse streamer les radios. Pas besoin du lecteur CD pour ripper, pas besoin de dac. Je veux simplement remplacer en fonction ma squeezebox touche par un streamer plus qualitatif...