Rogers + Edwards = imparablejerome a écrit :Un bon Chic, ça redonne la pêche

Rogers + Edwards = imparablejerome a écrit :Un bon Chic, ça redonne la pêche
Ouais !baptiste a écrit :Alors Bitches Brew bien sûr
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ancien"? What else?tite931 a écrit :Une petite sélection...dans de l'ancien![]()
Oui tu as raison, l'originale (le LP) se trouve à l'intérieur de ce beau coffret, accompagnée d'un livre et de toutes les alternates takes en CD..fabienr a écrit :Ouais !baptiste a écrit :Alors Bitches Brew bien sûr
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et Sans aucun doute.
On peu continuer avec des live evil, Big fun,...
Tout une période où Miles et ses congénères ont redéfinit les paramètres exactes en terme de capacité et de renouvellement d'un truc vachement important en musique : le rythme.
En écoute permanente depuis 30 ans à la maison.
Édit : c'est pas la bonne pochette ! L'originale, a priori faite sous Lsd est beaucoup plus jubilatoire !
Superbe collection RV !RV a écrit :Pour Bitches Brew, j'ai le coffret édité par Sony Columbia dans sa série avec les dos métalliques* qui en comporte 9.
Bitches Brew est le nº6.
L'ensemble de cette série avait aussi été édité par Mosaic en coffrets vinyl, j'ai longtemps hésité à les prendre aussi sous cette forme, mais il convient parfois de rester raisonnable, parfois je le regrette, notamment en ce qui concerne celui consacré à Bitches Brew, mais ça passe et je me console en me disant que ce sera l'occasion de trouver une EO en bon état
* 2 d'entre eux ont des dos cartonnés : le nº5 In a Silent Way, et le nº9 Cellar Door , en revanche 2 d'entre eux ont le boitage qui est aussi métallique : le n°1, consacré aux enregistrements avec Coltrane et le nº8 0n the Corner , sur ce dernier figure même une série de personnages en demi-ronde bosse
En beaucoup plus raisonnable (effectivement l'édition Mosaic laisse rêveurRV a écrit :
L'ensemble de cette série avait aussi été édité par Mosaic en coffrets vinyl, j'ai longtemps hésité à les prendre aussi sous cette forme, mais il convient parfois de rester raisonnable, parfois je le regrette, notamment en ce qui concerne celui consacré à Bitches Brew, mais ça passe et je me console en me disant que ce sera l'occasion de trouver une EO en bon état
Belle pièce !RV a écrit :Oui, j'ai longtemps hésité, du temps où elle était au catalogue, mais doublonner une telle quantité m'ennuyait un peu, j'aimais bien le look et l'esprit de la collection CD, et comme c'était du remastering, j'ai opté pour elle.
De Miles, en vinyl chez Mosaic, j'ai le Complete Plugged Nickel Sessions
https://www.discogs.com/Miles-Davis-The ... se/3134369