Cannonball Adderley/John Coltrane : Quintet in Chicago
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Hummm....son nez me rappelle bien quelqu'un...mais qui ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ah....c'est un Saxo ! Je trouvais, certes, cet entonnoir un peu bizarre mais j'avais mis ca sur le compte de sa, probable, très sérieuse addiction ...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
thierrybzh a écrit :Flight to Jordan de Duke Jordan.
Enregistré en 1960 chez Blue Note
Duke Jordan - piano
Dizzy Reece - trumpet
Stanley Turrentine - tenor saxophone
Reggie Workman - bass
Art Taylor - drums
All compositions by Duke Jordan except as indicated
"Flight to Jordan" - 5:32
"Star Brite" - 7:49
"Squawkin'" - 5:00
"Deacon Joe" - 8:43
"Split Quick" - 5:11
"Si-Joya" - 6:46
"Diamond Stud" - 5:04 Bonus track on CD reissue
"I Should Care" (Sammy Cahn, Axel Stordahl, Paul Weston) - 3:49 Bonus track on CD reissue
P..tain je te jure que tu m'impressionnes...je ne sais pas ou tu va chercher tout cela...mais je te trouve vraiment hallucinant
Je t'avoue ne pas essayer un dixième de ce que tu proposes par manque de temps...
Mais je garde tout cela sous le coude
Ça faisait longtemps que je voulais le dire...voila qui est fait...
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-
doctor diamond a écrit :
P..tain je te jure que tu m'impressionnes...je ne sais pas ou tu va chercher tout cela...mais je te trouve vraiment hallucinant
Je t'avoue ne pas essayer un dixième de ce que tu proposes par manque de temps...
Mais je garde tout cela sous le coude
Ça faisait longtemps que je voulais le dire...voila qui est fait...
Merci
le moteur, comme pour tout ceux qui proposent des disques, c'est l'envie de partager. Je suis rentré à midi dans une boutique que je connais et qui dispose d'un rayon jazz de qualité.
J'ai trouvé ce disque d'un musicien qui m'était inconnu à un prix défiant toute concurrence de 7 € mais c'est un Blue Note donc, il faut penser que ce peut être une perle... et c'est bingo, du coup j'ai le plaisir de l'écoute et celui du partage.
Bonnes écoutes avec Naim et B&W .
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5