J'essaie doucement de m'intéresser à la dématérialisation et je vois parfois:
" problème de gapless "
" ajouter le gapless "
" Wav et Flac passent en gapless "
Ah, cela commence à s'éclaircir !
Et si je comprends bien, il y a tout intérêt à ce que l'appareil fasse du gapless.
Pour ceux qui connaissent cet appareil, Teac NT 503, en fait-il ?
Super ... mais aucun prix mentionné ... dommage, cela doit faire un peu trop cher pour ... finir dans mon placard !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je crois que c'est le modèle qu'à (ou avait) Jean-jaques (jakyah)...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :Je crois que c'est le modèle qu'à (ou avait) Jean-jaques (jakyah)...
Presque Frank ! C'est celui qui figure dans la signature de jyhacqua (Jean-Yves), et il en dit beaucoup de bien !
Peut-être le confirmera-t-il, mais je crois qu'il ne l'avait pas payé une fortune...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Gapless playback is also supported when playing back files of the same sampling frequency, even if the file format varies between WAV, FLAC, AAC, Apple Lossless, WMA, OGG Vorbis, and MP3.