comme pourrait le dire notre admin, pourquoi ne précises tu pas ton lieu de résidence. ça pourrait être l'occasion de voir que tu habites pas loin d'autres personnes pour d'éventuelles rencontres !
Regarde juste en dessous de mon avatar !
cela fait depuis le début de mon inscription qu'il campe là :shock: :lol:
tout à fait normal.
Ceci est du à l'absence de circuit de temporisation sur les électroniques Naim.
Ne t'inquiète pas , cela ne déteriore pas les enceintes.
moirasc a écrit :tout à fait normal.
Ceci est du à l'absence de circuit de temporisation sur les électroniques Naim.
Ne t'inquiète pas , cela ne déteriore pas les enceintes.
ouff !! Laurent 75 me l'avais dit aussi mais bon ,là ce soir obligé de l'éteindre et de le rallumer et ploc dans les ref8s pas bon !
j'ai eu un nait5 pendant 5 ans et il m'a vacciné à vie Naim .
C'est un super entrée de gamme et en occasion niveau rapport qualité prix difficile de trouver mieux
par rapport au 5i actuel il est évolutif si jamais tu prends le virus
par contre ne l'éteins jamais et essaie de lui ajouter du Nac a5 pour les enceintes
bienvenue au club
totoche a écrit :bien sur que tu peux , elle renforce le côté pré-ampli du Nait5
et je m'en suis servi au début de mon upgrade pour faire le joint avec
un Nap 250
à plus
le coté pré-ampli cela veut dire ? plus de matière d'aération etc !
Je dois avoir une photo de l'intérieur du nait 5 dans un ancien numéro de "Haute Fidélité"...
Faudrait que je fouine...
De mémoire, la partie préampli de cet intégré est très similaire au Nac 112 j'avais publié il y a un an ou deux les deux photos comparatives sur le forum
A+
Dug
dug a écrit :Je dois avoir une photo de l'intérieur du nait 5 dans un ancien numéro de "Haute Fidélité"...
Faudrait que je fouine...
De mémoire, la partie préampli de cet intégré est très similaire au Nac 112 j'avais publié il y a un an ou deux les deux photos comparatives sur le forum
A+
Dug
chouette!! ce serai bien de la retrouver ! je n'ai pas envie de l'ouvrir pour voir !