doctor diamond a écrit :
Ce sont les forumers comme toi, qui empêche toute discussion constructive en déviant le sujet originel
Tu fais également un très bon modérateur...et ne rend pas service à Eddy, qui lui a clairement demandé que des critiques soient émises.
C'est ton choix de ne pas les accepter...on peut tourner en rond encore longtemps...
C'est sur que le sujet n'a pas dévié dans les critiques stériles et que la discussion était constructive... à chacun sa vision
Par contre je vois qu'on a du mal à ce comprendre, je n'ai rien contre les critiques, encore faut-il qu'on parle juste de la même chose pour que cela ait du sens, sans plus...
Je me répète, de la patience pour qu'un nombre suffisant ait écouté les MD et après on peut en discuter et émettre des critiques et avis pertinents.
Eddy a ouvert le topic sur les MD actuelles et donc pour avoir un avis faut bien les écouter, au delà de ça rien ne me dérange
De part mon expérience dans le monde audio qui reste limitée, je suis moi-même impatient de voir des retours qui permettrait à Eddy d'avancer et de peaufiner son oeuvre et c'est le genre de critiques que Eddy (et donc moi aussi) attend.
Mais je suis confiant, le temps va faire son oeuvre
Allez, sur ce bon dimanche, on va pas se gâcher notre plaisir pour des différences de point de vue, je pense qu'il n'y a guère d'intérêts à se prendre en grippe...

Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA