Comme je disais sur un autre post, le dernier Triosence, qui passe donc de "en ce moment" à "vos coups de coeur" (et sans doute bientot aussi peut etre dans "vos coups de coeur jubilatoires préférés sur votre platine en ce moment de musique autre que classique").
Toujours au top le trio allemand en fin de comptes après écoute attentive ! Et puis de nos jours du jazz contemporain qui ne ressemble pas à du EST ça devient rare.
Et comme je disais aussi pour Gipath, avec un nouveau contre bassiste, Omar Rodriguez Calvo en provenance du groupe qu'il avait recommandé Tingvall trio.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
baptiste a écrit :Il y a pourtant pléthore de formations passionnantes et singulières à découvrir à condition d'être toutefois aventureux
Oui tu as raison, je soulignais juste maladroitement au passage que à mon goût beaucoup de groupes font du EST réchauffé depuis quelques années...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Oui tu as raison, je soulignais juste maladroitement au passage que ...
Dans un post de Mélo, c'est pas un pléonasme, ça ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Arcam AirDAC
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
nan nan nan, c'est paaaaaas pour ça qu'elle m'aime bien..............
Arcam AirDAC
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
La production de ces musiciens qui s'étaient rencontrés pour ce 1er CD en 1981 ne s'est pas arrêtée Là. Ainsi, on peut aussi écouter le Live que le trio sorti 1 an plus tard...je connais moins Herb Ellis, mais les 2 autres compères sont au top en live !
Herb Ellis, Ray Brown, Monty Alexander : Overseas Spécial
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160